Le monde de Tina

Publié le par Tina

*** Bienvenue, en raison de lancement d'un forum qui me prends tout mon temps ce blog a été suspendu ***


C'est quoi ce blog ?

Ceci est juste mon petit monde sur lequel je partage quelques unes des nombreuses choses que j'adore ici bas. Donc ici vous trouverez des choses que vous pourrez trouver plus ou moins intéressantes voir sans aucun intérêt mais qui comblent ma petite vie de mortelle >_<


Comment naviguer sur ce blog ?

Cela  est comme un jeu d'enfant pour ceux qui connaissent
over-blog ou un blog similaire mais pas toujours évident pour ceux qui sont habitués qu'au skyblog, j'ai des amies qui sont dans ce cas *_* Alors je veux mettre une petite explication en espérant que cela aidera des gens >_<

Alors il y a 2 moyens pour consulter les articles :
  1. Choisir la catégorie qui vous intéresse dans le module ► Les articles ◄ à gauche, le nombre entre parenthèse indique le nombre d'articles et de pages que contiennent cette catégorie (un article égale une page), il faut se servir des chiffres en en bas de la page pour naviguer d'un article à un autre.
  2. Afficher tous les articles et choisir celui que vous souhaitez consulter en cliquant sur le titre.
Voilà ! C'est aussi simple que ça.  Surtout n'oubliez pas de me laisser quelques commentaires ^__^



Mais qui se cache derrière ce blog ?

  • Prénom : Tina ou Prisca (c'est une très longue histoire >_<)
  • Surnoms : titi, papousse, la petite, la folle, mangaka
  • Age : 23 printemps (houai ! Elle est vieille, du moins en âge car d'après ses proches son âge mentale approche les 12 ans et physiquement elle fait entre 15 - 17 ans XD)
  • Origine : malgache (et fière de l'être)
  • Taille : 1 m 54
  • Poids : 40 kg et des poussières
  • Langues parlées couramment : malgache et français (elle espère pouvoir parler le japonais un jour)
  • Signe astrologique : balance (c'est très important ça >_<)
  • Signe astrologique chinois : rat
  • Hobbies : surfer sur le net, regarder des animes et drama en vostfr, écouter de la musique japonaise et coréenne moderne ainsi de la musique bollywoodienne, regarder des clips sexy, lire des manga et des bons romans, manger des fruits, dormir, sortir avec des no life comme elle, dessiner ....
  • Ce que les autres disent d'elle : folle, bizarre, tête en l'air, gentille, pétillante, perverse, coquine, sympathique, gamine, souriante ...



Mes autres espaces personnelles sur le net




* Asia Addicted forum *

 Fan de manga ? De la japanimation ? De la musique asiatique ? Des films asiatiques ? Des dramas ? Des films bollywoodiens ? Ou tu désires tout simplement découvrir l'un de ces univers ? alors je t'invite à intégrer la communauté addicted !



  • *** Bonne visite ***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres beau blog bisous
Répondre
H
sympa ton blog
Répondre
L
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre